La Fête des mères, pour toutes les mamans, c’est l’occasion parfaite de se (faire) chouchouter ! Pour les moins inspiré(e)s d’entre vous, l’équipe de Choisir Ma Crèche a déniché des petites merveilles à offrir sans modération !

 

Pour la maman business woman

Vous voulez gâter une maman toujours à 1000% ? Misez sur un cadeau PRA-TI-QUE ! Avec son emploi du temps toujours bien rempli, elle sera plus qu’heureuse de gagner un peu de temps ou de confort dans sa journée.Fitz & Huxley

Laëtitia a une idée testée et approuvée : un sac à dos à croquer. “C’était mon cadeau de fête des mères de l’an dernier, je ne l’ai pas lâché de toute l’année. C’est tellement plus simple pour courir entre le boulot et la crèche.” Misez sur un des modèles de Fitz & Huxley pour le design bien léché et moderne.

Le gros + ? Avoir toujours les deux mains libres !

 

Pour les plus coquettes

Cette année, misez sur un cadeau à la fois personnalisé et délicat ! Pour faire plaisir sans fausses notes, Vanessa vous conseille les bijoux personnalisés de chez Emoi Emoi. “De mon côté, j’ai totalement Emoi Emoicraqué pour les colliers avec les petites initiales. J’aime mélanger les différentes formes de pendentifs, c’est un clin d’oeil très discret à porter tous les jours !”

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette boutique, rendez-vous sur le site de Merci Maman. La marque propose de nombreux modèles de pendentifs façon médaillon.

Un cadeau unique à s’offrir ou se faire offrir !

 

Pour les mamans fatiguées

Parce qu’être une maman, ce n’est pas évident tous les jours : un moment pour soi, c’est sûrement le plus beau des cadeaux. Toute l’équipe a pensé à un loooong massage pour se détendre (et en rêve en secret… on avoue). Californien, spécial femme enceinte, il y en a pour tous les goûts !

Vous souhaitez voir encore plus grand ? Offrez lui des “Mumcation”. Même à moins de 100 kilomètres, des vacances sans enfants c’est le pied !

Psst : En plus, vous relancez en partie le tourisme le local ! 

 

Pour les fans de déco

Un bouquet de fleurs fraîches, c’est bien… un bouquet de fleurs séchées : c’est MIEUX !

Les adeptes de décoration n’ont pas pu passer à côté de la grosse tendance de cette année.

Rosa CadaquèsLucie est fan de ce cadeau dans l’air du temps. “J’adore les accords floraux réalisés par Bergamotte et la large gamme de choix que propose Rosa Cadaquès ! L’un ou l’autre, il ne reste plus qu’à choisir en fonction des goûts de votre maman.”

Pourquoi on adore ce cadeau ? En plus de durer dans le temps, il reste un cadeau surprenant pour les amoureux des fleurs ! Si vous n’êtes pas adepte des fleurs séchées, misez sur l’option plante verte chez Bergamotte. Un cadeau qui dure, c’est tellement mieux.

 

Pour les amoureuses des souvenirs

En tant que maman, on vit très souvent une vie bien remplie ! Audrey vous propose d’offrir un moment de respiration dans ce quotidien chargé pour apprécier les beaux souvenirs. “C’est toujours Rosemoodun immense plaisir de prendre le temps de regarder des photos de famille. Nos enfants grandissent à toute vitesse… c’est tellement important de se remémorer les instants de partage !”

C’est le moment d’offrir un shooting photo en famille et devinez quoi ? Il paraît que les agendas des photographes n’attendent que vous ! Pour profiter à fond de vos photos, pensez à les faire imprimer ! Pour un rendu canon, on craque pour un album photo de chez Rosemood. On craque totalement pour leurs finitions et la qualité de leur travail !

 

Pour les futures mamans

Le Petit BolaSurprenez les “Mum To Be” en leur offrant leur premier cadeau pour la Fête des mères ! Un cadeau à la fois précieux et poétique, ça vous dit ? Camille vous propose de découvrir les bolas du Petit Bola. “Un Bola, c’est un petit bijou originaire d’Indonésie que les femmes enceintes portent pour créer un lien avec leur bébé. Le pendentif créé un petit son apaisant.”

Le + de ce cadeau ? La dimension symbolique !

 

Le petit bonus de la rédaction ! 

En réalité, le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à une maman ou une future maman c’est la sérénité ! Rien de plus précieux à ses yeux que d’avoir la certitude que son bébé sera dorloté et chouchouté lorsqu’elle reprendra le travail. 

On vous susurre dans l’oreillette que Choisir Ma Crèche est la solution idéale. Une équipe dédiée à la recherche de votre place en crèche ? Pincez-moi je rêve !

On vous rappelle en 48h et c’est gratuit, inscrivez-vous vite par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *