Un engagement fort en ligne avec les valeurs de l’entreprise

Filiale d’Eurovia (groupe VINCI), ETF est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale. Comptant 2506 collaborateurs à travers le monde, l’entreprise s’engage au quotidien dans des actions d’amélioration de la qualité de vie au travail et cela passe aussi par la mise en place de dispositifs destinés à favoriser l’équilibre vie privée – vie professionnelle.

Des places en crèche pour les salariés, une nouveauté 2019

Cette année, ETF inaugure la mise en place du service en permettant à ses 1970 salariés basés en France d’accéder à des places en crèche pour leurs enfants. Cette première édition s’adresse à tous les parents et futurs parents salariés en CDI de plus d’un an. Depuis le 24 avril, les collaborateurs sont invités à se préinscrire en ligne jusqu’au 12 mai 2019.

Des places en crèches accessibles pour la rentrée

Suite à la réception des demandes, une commission d’attribution aura lieu afin d’attribuer les places en crèche réservées par ETF. Les personnes bénéficiaires pourront choisir la crèche qui correspond le mieux à leurs besoins (proche de leur domicile ou du travail), le tout, au même prix que les crèches municipales.

Le succès est déjà au rendez-vous, en 24h nous comptons déjà un grand nombre de demandes !

Vous souhaitez vous aussi déployer des actions concrètes au sein de votre entreprise en réservant des places en crèche pour vos collaborateurs ?

Contactez-nous par mail hello [at] choisirmacreche.com ou par téléphone au 04 81 13 13 69.