Micro-crèche Tétines et Mandolines à Uchaud
Retour aux résultatsPrésentation de la micro-crèche Tétines et Mandolines à Uchaud
La Micro-crèche Tétines et Mandolines est située à Uchaud.
La Micro-crèche Tétines et Mandolines à Uchaud dispose de 12 places en crèche.
Les entrées en crèche des enfants sont possibles tout au long de l’année. La micro-crèche est un second lieu de vie pour l’enfant, où il côtoie d’autres enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. La micro-crèche est un espace sécurisant, conçu et adapté à l’éveil de l’enfant. Les professionnels de la petite enfance sont diplômés et prennent soin des enfants dans le cadre d’un accueil individualisé.
Le projet pédagogique est basé sur l‘autonomie, la motricité pour le développement de l’enfant, et l’éveil sensoriel (sons, rythmes).
Le programme d’activité est varié, voici des exemples d’activités : yoga 2 fois par mois, le kamishibai, des lectures d’histoire, le Langage des signes, pate à modeler, gommettes, peintures, jeux extérieur. La musique fait partie intégralement de la structure (tous les mois une activité musique et chant est mise en place).
- 153 Avenue Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
- 7h30 - 18h30
- 12 places
Les plus de la micro-crèche Tétines et Mandolines à Uchaud


Calculer le tarif de ma place en crèche
Parce que le budget d’une famille est précieux, nous avons conçu ce simulateur de coût pour que vous puissiez anticiper le tarif des frais de garde de votre enfant.
Pour résumer, avec Choisir Ma Crèche le coût de votre place en crèche est le même qu’en crèche municipale.
* Cette simulation se base sur des journées entières de 9 heures d’accueil. Ce calcul est valable pour les crèches privées collectives financées par la Caf au titre de la Prestation de Service Unique (PSU).
Le résultat est indicatif, non contractuel et arrondi à l’euro près.
- 153 Avenue Robert de Joly, 30620 Uchaud, France
- 7h30 - 18h30
- 12 places