Réserver des places en crèches pour mes salariés

Parce qu’un salarié serein est plus épanoui dans son travail et donc plus performant, nous accompagnons les entreprises dans une démarche concrète d’amélioration de qualité de vie au travail.

Réserver des places en crèches
pour quelles entreprises ?

Choisir Ma Crèche vous propose un service sur mesure de places en crèche inter-entreprises pour vos salariés. De l’identification du besoin à la réservation du berceau dans la crèche choisie, notre équipe s’occupe de tout. Votre interlocuteur dédié est un véritable relai qui prend en charge l’intégralité du projet pour vous soulager de la partie administrative et vous faire gagner du temps.

Un service ouvert et accessible aux entreprises quelle que soit leur taille. TPE, PME, start-up, ETI et grands groupes nous font confiance car nous comprenons les enjeux et les aléas d’une entreprise. Nous comptons plus de 300 clients entreprises. C’est pourquoi nous avons conçu un service souple qui offre des conditions flexibles et s’adapte à la vie de l’entreprise.

Réserver des places en crèches
le fonctionnement pour les entreprises

Une crèche inter-entreprise est une crèche privée au fonctionnement similaire aux crèches collectives classiques.

La particularité : Les crèches privées inter-entreprises accueillent principalement les bébés de salariés d’entreprises privées. L’employeur d’un des deux parents réserve la place en crèche pour son salarié.

Grâce à cette réservation : Le salarié est assuré d’avoir une place pour son bébé et de reprendre le travail en toute sérénité grâce à un mode de garde fiable et économique. En effet grâce à la participation de l’entreprise le coût pour le parent est le même qu’en crèche municipale.
En mettant à disposition des places en crèches pour ses collaborateurs, l’employeur s’assure d’un retour au travail dans des conditions optimales tout en préservant le pouvoir d’achat de son collaborateur. Les avantages sont nombreux que ce soit en termes de motivation, de fidélisation mais aussi de performance au travail.

Par ailleurs, l’entreprise réservataire devient éligible à des abattements fiscaux tels que le CIF et l’IS.

La place en crèche à la demande et sans minimum de réservation

Que vous ayez besoin de réserver 1 berceau ou plusieurs, nous répondons à votre demande à tout moment de l’année. Nous proposons une étude personnalisée de votre besoin réel, à titre gracieux.

Si votre budget est limité comme la plupart de nos partenaires ce n’est pas un problème. Notre équipe vous accompagne dans la définition de critères d’éligibilité ou d’une commission d’attribution ajustée à votre politique RH.

La place en crèche sans engagement de durée

Nos contrats sur-mesure répondent au mieux aux enjeux de votre entreprise. Lorsque l’enfant entre à l’école, le contrat s’arrête. Si votre salarié quitte l’entreprise, ou souhaite changer de mode de garde, seul un préavis de courte durée est à respecter.

En cas de mobilité professionnelle de votre salarié, nous nous engageons à retrouver une place en crèche pour son enfant dans la localité où il s’installe.

Choisir Ma Crèche : la place en crèche sur-mesure 

Choisir ma Crèche s’occupe de tout, de la recherche de la crèche idéale à la réservation des berceaux, en passant par toute la gestion administrative induite par un tel dispositif, Découvrez les avantages d’une solution clé en main.

  1. Étude de votre besoin

  2. Transmission d’une offre adaptée et chiffrée

  3. Mise en place et déploiement du service

Cas Client :
Gekko réserve des places en crèches pour ses salariés

« L’investissement oui, le coût oui mais il est maitrisé. Nous disposons de tous les tenants et aboutissants. Donc il n’y a pas de surprise. La collaboration avec Choisir Ma Crèche est fluide, transparente et efficace. »

Claire Castets
RRH Gekko Part of Accenture